Une histoire de Walk-In…
Si je vous dis « Walk-in » tout le monde pense inévitablement à un immense garde robe où l’on range ses souliers et ses vêtements.
Mais il existe une autre définition à « Walk-in »
Le Walk-in est une âme qui entre dans un corps, alors que l’âme qui occupait originalement le corps, quitte celui-ci.
L’expérience de walk-in est un transfert d’âmes. C’est en quelque sorte une entente entre deux âmes. L’âme qui est dans le corps décide qu’elle ne veut plus continuer de vivre et au lieu de faire mourir son corps, une autre âme va continuer de vivre sa vie à sa place. Il y a une âme sortante et une âme entrante, d’où les termes anglophones « walk-in » et « walk-out ».
Les « walk-ins » sont des âmes qui entrent dans les corps et continuent de vivre la vie de ces personnes. Elles connaissent la mémoire, la vie et l’histoire du corps, tandis que l’autre âme continue son cheminement en se réincarnant et en naissant à nouveau dans un corps différent
C’est un moyen pour une âme évoluée de revenir, sans les inconvénients de traverser toute une partie de vie l’empêchant de rayonner rapidement, mais aussi, d’éviter le processus de gestation, la naissance et des apprentissages qui engendrent souvent des dégâts énergétiques. Donc le Walk-in passe par-dessus plusieurs expériences de la vie qui sont des passages obligés pour déployer son expansion immédiatement.
« JE SUIS UN WALK-IN » oufff!!! C’est dit…
Peu de gens le savent et moi-même j’en ai eu connaissance qu’il y a très peu de temps.
Après cette révélation lors d’un cours que je prenais en décembre dernier, beaucoup de choses dans ma vie à fait du sens.
C’est une entente que j’avais avec la première âme, je suis rentrée dans le corps, elle avait 10 ans.
J’ai toujours parlé seule…En fait, je discutais avec elle. J’ai beaucoup de gratitude pour cette âme qui m’a laissé sa place.
Contrairement à ce que j’ai dis plus haut, pour ma part, nous sommes restées toutes les deux dans le même corps quelques années.
Elle est partie à 28 ans, lors de ma grossesse ectopique.
Il y a un avant le 10 juillet 1998 et un après.
Puis peu à peu j’ai laissé mon être tout entier rayonner…Tout doucement pour ne pas ébruiter mon entourage, j’ai laissé émerger mes capacités, mes dons, mon intérêts pour l’invisible. Et tout à coup, Je me suis mise à évoluer à vitesse grand V quelques années plus tard. Je lisais plein de livres sur la spiritualité, oh pardon! Je ne les lisais pas! Je les dévorais…Il fallait que les cellules de ce corps intègrent ma fréquence. Je m’en rends bien compte aujourd’hui.
J’ai fais des bonds quantiques énormes, ce n’était pas mon âme qui les faisait, c’était mon corps pour être à la même vibration que moi, comme s’il fallait syntoniser le même poste de radio.
Et nous voilà aujourd’hui, œuvrant ensemble mon corps et moi, vers des niveaux de conscience encore plus expansifs. J’adore vivre ces expériences sur terre même si ça peux impliquer que certaines mémoires de mon corps doivent se libérer…Ce qui est légèrement inconfortable!
Je comprends mieux ma vie maintenant…
Peut-être que tout ceci te paraît étrange et quelque peu sur le bord de la folie…j’en conviens
Mais j’avais envie de te le partager pour que tu puisses t’ouvrir à d’autres possibilités, à d’autres mondes, à d’autres dimensions, à d’autres réalités qui existent mais que cette réalité dans laquelle nous vivons notre vie habituellement sur terre, ne parle JAMAIS.
Signée
Je suis une WALK-IN GIRL
Joséexx
No Comments